The Knights Of Darkness Index du Forum
The Knights Of Darkness
Forum de la team de S4 league Knights Of Darkness de haute renomée pour FR . :)

The Knights Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PO MAX ;,) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Knights Of Darkness Index du Forum -> The Knights Of Darkness -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theca

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pen: 10
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:14 (2011)    Sujet du message: PO MAX ;,) Répondre en citant

Bonjour les KOD,

Je souhaite partager avec vous mon savoir faire pour gagner un max de po.
Pour vous prouvez je vous joint un screenshot d'aujourd'hui, qui montre ma petite fortune perso.

Explication :

1 : Monter 4 mêtiers qui sont Minage et herbo sur un rerol lvl 85 , Joa et Enchant sur un autre perso (pa obligatoirement 85 mais faut etre 525 sur chaque mêtier.

2 : Farme minerai et herb max sur uldum ou haute terre du crépuscul.

3 : tout les minerai seront prospecter pour avoir des gemmes brute (il ya 2 type de gemme qui vous aparait : les gemme pour utilisation dans les gemmages des item et les gemmes normaux qui sert a faire les quete journalière qui ne vau pa grand chose (mais qu'on va utiliser pour gagner des po ;,) ).

4 : Taillé les gemmes pour item et les vendres a l'HV.

5 : Les autre gemmes faudra les utiliser pour crées des item avec le métiers joa, puis désenchanter les objets qui vous donnera des essence et des poussiere hypnotique et finalement vous les vendrais a l'hv a bon prix.

6 : (c'est ce qui rapport le plus de po) Pendant votre farming vous avez rammasé des herbe et des compo comme l'eau , le feu , la terre et la vie (Pas d'air sur le farming) go vendre tous ça en grosse quantité (200) a -30 % du prix de hv. En général par vente vous devez gagner 1000 a 2000 po ;,))

Dernier conseil pour l'hv, vendez vos objet le week end où il ya une important activité. Mais vous devez avoir des gemmes dans la semaine car les perso qui raid et qui drop un new item veux absolument le gemmer et l'enchanter tout de suit apres le raid et en général ya plus personne dans la guild (tous au dodo) donc pas le choix... GO HV ;,))

désolé pour les fautes d'orthographe Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Knights Of Darkness Index du Forum -> The Knights Of Darkness -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006