The Knights Of Darkness Index du Forum
The Knights Of Darkness
Forum de la team de S4 league Knights Of Darkness de haute renomée pour FR . :)

The Knights Of Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: minat recrutement ^^/////la représentation de la vie ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Knights Of Darkness Index du Forum -> The Knights Of Darkness -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minat

Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Pen: 9
Moyenne de points: 1,80

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: minat recrutement ^^/////la représentation de la vie Répondre en citant

perso j'ai vrément rien a dire juste que je suis a votre disposition pour tout TEST^^

pour toute info complémentaire regarder dans ma présentation elle est complementaire et
vous serré un peu pret tou se qui ya a savoir sur moi lool
je ne voie pas de lâche ici,,je ne vois que des hommes qui porte le glaive ici

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    The Knights Of Darkness Index du Forum -> The Knights Of Darkness -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006